Accompagnement
Accompagnement Lean Manufacturing
Principe
Qu’est ce que l’accompagnement en Lean Manufacturing ?
L’accompagnement en Lean Manufacturing allie un système de management challengeant à un système de production performant, dans lesquels les personnes travaillent en sécurité.
Il apportera à votre organisation les grands principes du Lean et de l’Agilité pour créer les conditions de l’entreprise apprenante. En outre, il transformera petit à petit l’état d’esprit au sein de vos équipes.
Process
Phase de l’accompagnement en Lean Manufacturing
01.
Diagnostic Lean Manufactoring
Quantifier le problème à résoudre et identifier les chantiers Kaizen prioritaires afin de partager un constat sur ce que l’on doit réussir collectivement.
02.
Formation Lean Manufacturing
Initier les équipes aux outils et principes de Lean Management et de l’agilité.
03.
Chantier Kaizen Lean Manufacturing
Lancer les chantiers prioritaires afin d’améliorer la QVT & la performance.
04.
Coaching Lean Manufacturing
Poursuivre d’autres chantiers afin de challenger et de renforcer les pratiques.
Secteurs
A qui s’adresse l’accompagnement en Lean Manufactoring ?
PME
ETI
Groupes
Startups
Après un an d’accompagnement
Nos résultats types en Lean Manufacturing
100%
Sécurité
+35%
Productivité
95%
Taux de service
Offre limitée
Obtenir gratuitement une formation
Nos références
Ils nous font confiance
Nous avons réussi à multiplier par 2,5 notre REX en à peine quelques mois! Je suis stupéfait de me rendre compte à quel point s’intéresser aux problèmes de personnes draine l’amélioration de la performance pour nos clients !
Nous contacter
Nous aimerions en savoir plus sur votre projet
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h à 18h, Nous répondons à votre email dans les 24 heures, les jours ouvrés.
contact@youkaizen.fr
You Kaizen porte la plus grande attention à vos données à caractère personnel et s’engage à les protéger, de sorte que leur collecte et leur traitement, effectués à partir du présent site, soient conformes à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu’au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable le 25 mai 2018. Ces données ne sont pas transmises à des tiers et leur durée de conservation est limitée à 13 mois à compter de la collecte.