Accompagnement
Accompagnement Lean dans les Services
Principe
Qu’est ce que l’accompagnement en Lean dans les Services ?
L’accompagnement Lean dans les services allie un système de management challengeant à un système de production performant, dans lesquels les personnes travaillent en sécurité.
Il apportera à votre organisation les grands principes du Lean et de l’Agilité pour créer les conditions de l’entreprise apprenante. En outre, il transformera petit à petit l’état d’esprit au sein de vos équipes.
Process
Phase de l’accompagnement en Lean dans les Services
01.
Diagnostic Lean dans les Services
Quantifier le problème à résoudre et identifier les chantiers Kaizen prioritaires afin de partager un constat sur ce que l’on doit réussir collectivement.
02.
Formation Lean dans les Services
Initier les équipes aux outils et principes de Lean Management et de l’agilité.
03.
Chantier Kaizen Lean dans les Services
Lancer les chantiers prioritaires afin d’améliorer la QVT & la performance.
04.
Coaching Lean dans les Services
Poursuivre d’autres chantiers afin de challenger et de renforcer les pratiques.
Secteurs
A qui s’adresse l’accompagnement en Lean dans les Services ?
PME
ETI
Groupes
Startups
Après un an d’accompagnement
Nos résultats types en Lean dans les Services
100%
Qualité de vie de travail
+35%
Chiffre d’affaires
+25%
Trésorerie
Offre limitée
Obtenir gratuitement une formation
Nos références
Ils nous font confiance
Initialement, notre équipe commerciale était à 7% de taux de conversion de nos devis, ce qui n’était évidemment pas du tout satisfaisant! Grâce à You Kaizen, notre équipe est passé à 40%! La voix du client change la vie !
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